dimarts, 11 d’agost del 2015

Una Bella Manera de Compartir / Le Sac Tendresse, Un Beau Partage



Hi ha companyes que fan viure la blogo,
que dia a dia l'alimenten amb jocs, participations, vivències.
Moltes les coneixeu i com no vull deixar-me a ningú no les anomenaré, sols els hi dic gràcies.
I avui en triaré una per a seguir un bell joc.
Hi ha moltes amigues, moltes companyes dels blogs, que ja saben de que parlo.
Algú ho fa còrrer, algú et tria i t'ho envia.
A dins és ple de boniques coses, la major part fetes per la companya que comparteix.
A mi me l'ha fet arribar la bona amiga Canella Kiss
I ara toca enviar-ho, i triar algú
Ja hi ha molta gent que ha paricipat, però encara en queden unes quantes, bones companyes,
en aquest camí d'amistat que són els blogs.
Jo n'he triat una, una d'aquelles primeres amb qui vaig compartir i fer amistat
 i que ara fa temps que no hi intercanvio res.
De segur moltes la coneixeu.
Llavors jo trio...
Iris, del blog Iris Sous mon Arbre.


Il y a des copines qui font vivre la blogo,
qui jour à jour l’alimentent avec des jeux, partages, vécus.
Il y en a nombre d’entre vous que les connaissez.
Et comment je ne veux pas m’en laisser aucune,
je ne vais pas en nommer, je ne vais que les dire merci.
Et aujourd’hui je vais en choisir une pour suivre un beau jeu.
Il y a beaucoup des copines qui savent déjà de ce que je parle.
Quelqu’un le fait courir, quelqu’un te trie et te fait l’envoie.
Dedans est comble des choses bien jolies, la plupart faites par la belle amie.
Il m'est arrivé parmi la belle amie Canella Kiss
Et maintenant il m’échoie  le faire courir et choisir quelqu’une pour continuer le jeu.
Il y a déjà beaucoup d’amies qui ont participé, cependant,
il en reste encore en certain nombre,
en ce chemin d’amitié qui est la blogo.
Je n'ai choisie une des premières avec qui j'ai partagé,
avec laquelle j'ai fait de l'amitié, et,
avec laquelleil y a un petit moment que je ne partage pas.
Bien sûr nombreuses d'entre vous la connaissez.
Alors je trie...
Iris, du blog Iris Sous mon arbre


Tot això és el que jo he rebut / Tout cela c'est ce que j'ai reçu
Tot ple de finor, delicadament presentat, estic contentíssima.
Le tout en finesse et délicatement présenté. Je suis très contente.


















                                              I ara ...que corri!                                       Et maintenant qu'il coure
 
 
 
 
 
 



32 comentaris:

  1. De beaux et délicats cadeaux ! Tu a été gâtée, Sara.
    Graous graous, bisous.

    ResponElimina
  2. que maco tot, i ara que corri ..
    petonets
    rosa

    ResponElimina
  3. Vraiment contente de t'avoir fait plaisir, a toi de gâter iris maintenant avec ce sac qui porte très bien son nom.Bisous
    Claudie

    ResponElimina
  4. De jolis cadeaux d'amitiés pour consolider des liens déjà très fort...
    Douce soirée! Bisous.

    ResponElimina
  5. Un très joli contenu. Qu'il courre, qu'il courre, le petit sac et qu'il apporte de la joie et de l'amitié ! Gros bisous et enfin, j'ai pu te lire !

    ResponElimina
  6. C'est joli comme tout !
    Et merci de votre dernier passage. A très bientôt j'espère.

    ResponElimina
  7. La magie des partages !
    Ronrons des Chats-Pitres. Bisous, Sara.

    ResponElimina
  8. Quelle jolie idée, tu as été très gâtée et je ne doute pas que tu gâtes tout autant Iris !
    Affaire à suivre ma Sara.
    Gros bisous.
    Lylou

    ResponElimina
  9. toc toc
    je suis là
    que faut-il que je fasse , je ne connais pas le jeux
    je suis un peu perdue
    je me suis un peu deconnecté , dit moi tout
    à bientôt
    gros bisous

    ResponElimina
  10. si j'ai bien compris tu me fais un cadeau
    et ensuite je choisis quelqu'un d'autre pour en faire un également
    c'est ça ::::::?????
    bisous
    je suis agréablement surprise et ravie ♥♥♥♥

    ResponElimina
  11. Tu as été bien gâtée dis-donc , bon retour parmi nous.
    Bises mach'

    ResponElimina
  12. Bonjour Sara , que de beaux cadeaux dans ce sac ! j'ai déjà participé à un sac qui voyage encore dans tous les pays ...
    Bises et belle journée

    ResponElimina
  13. ¡Qué buena idea! Todo lo que va dentro está lleno de encanto. Un beso

    ResponElimina
  14. Tu as été bien gâtée, ma gentille Sara! Les cadeaux de Claudie sont toujours romantiques et plein de finesse.
    Je suis sûre que tu vas remplir ce sac de merveilleux présents qui enchanteront Iris.
    Bisous
    Odile

    ResponElimina
  15. Le net fait des petits miracles et de belles rencontres ! Ces cadeaux sont superbes, j'imagine comme tu devais étre heureuse en ouvrant ton colis !

    ResponElimina
  16. superbes cadeaux mais quelque-chose me dit que tu le vaux bien.....Bisous Sara

    ResponElimina
  17. tes cadeaux sont magnifiques...UN joli billet tout en douceur et Amitié...Merci pour ce chaleureux partage
    bisous tout plein
    Nélinha

    ResponElimina
  18. Coucou ma Sara! Trop gâtée! C'est super chouette ce joli paquet! Merci pour ta gentille visite et désolée pour le retard, mais je manque de temps en ce moment pour la blogo! Tout va bien, c'est juste qu'il me faudrait des semaines de 10 jours!-)
    J'essaierai de publier un p'tit billet ces prochains jours...
    Je t'embrasse bien fort!
    Lali

    ResponElimina
  19. Très joli tout ce que tu nous montres !
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Bisous.
    Bernadette.

    ResponElimina
  20. Comme c'est joli et mignon! Très joli partage! Bisous :)

    ResponElimina
  21. C'est une idée adorable ces partages.
    Quand reviens-tu avec un nouveau joli billet ?
    Bises et passe un beau dimanche,
    Dominique

    ResponElimina
  22. c'est un joli jeu en effet, et c'est tout le bonheur de la logo ces échanges
    je te fis plein de bisous
    laurence unpeudhier

    ResponElimina
  23. La blogo réserve parfois de belles surprises. Et tu nous le montres aujourd'hui.
    Des petits bonheurs qui font beaucoup de bien.

    ResponElimina
  24. des présents juste magnifiques!!!!! bisousssssssssssssssssss

    ResponElimina
  25. voilà de quoi mettre du baume au coeur en ces journées pleines de tristesse. La tendresse et l'amitié existent encore, heureusement !

    ResponElimina
  26. De beaux cadeaux, de beaux échanges
    A bientôt
    Clara

    ResponElimina
  27. Que des merveilles ! Merci de partager tout cela avec nous !
    Je te souhaite une agréable fin de journée et un doux dimanche.
    Je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    ResponElimina
  28. Bonjour Sara-Laura

    Je ne savais que tu avais un blog...merci pour ta visite, je suis toujours contente que tu passes. Bises.
    Caroline

    http://bleunordique.canalblog.com/

    ResponElimina
  29. Bon réveillon ....★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
    •. Noël ★ ˛ ˚ Π__. * ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~\ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |

    ResponElimina
  30. Ohh quelles belles choses! Je suis contente pour toi :) Happy Christmas!!!! Bisous :)

    ResponElimina

M'encanta que em deixis un comentari/ Je suis très heureuse de ton commentaire