dimarts, 23 de desembre del 2014

Bon Nadal / Joyeux Noël







Les quatre espelmes...
Les quatre bougies...









L'arbre...
Le sapin...





Sempre àngels...
Toujours des anges...





Màgia per tot...
Magie partout...



La cuina preparada...
La cuisine préparée...



Nadal...
Noël...



I les estrelles per Lylou...
Et les étoiles pour Lylou...

Je vous envoie mes meilleurs voeux. Joyeux Noël et Bonne Année.
Bonnes Fêtes à toutes celles qui étiez toujours là. 
Celles que je vous ai déjà félicité et auxquelles je ne vais avoir, peut-être le temps.
Bisous, bisous, bisous...

Us envio els meus millors desitjos. Bon Nadal i Bon Any Nou.
Bones Festes a totes les qui esteu sempre aquí.
A qui ja he felicitat i a les qui, potser, no tindré temps.
Petons, besets, petonets...





23 comentaris:

  1. Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
    Je t'embrasse fort.
    Dominique

    ResponElimina
  2. Superbe billet très doux que j'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir.
    Je te souhaite un superbe noël
    et une très bonne fin d'année.
    Bises
    Maryse

    ResponElimina
  3. Jolie ton ambiance. Je trouve très originale la façon que tu as eu d'emballer ton sapin. C'est très beau. Je te souhaite de belles fêtes de Noël. Ton petit colis est parti aujourd'hui. Gros poutous

    ResponElimina
  4. je te souhaite un très joyeux noel
    bisous
    sophie

    ResponElimina
  5. Joyeux Noël Sara, ainsi qu'à tous ceux que tu aimes ! Ta maison est joliment décorée, et ton sapin est superbe !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    ResponElimina
  6. Ta déco est très belle, je te souhaite un merveilleux Noël et reçois mes vœux les plus sincères pour la prochaine année.
    Plein de bisous
    Claudie

    ResponElimina
  7. Très joyeux noël à toi et à ta charmante famille. Qu'il soit aussi beau et doux que ta déco et que l'amour, la tendresse et la générosité en soient les invités. Gros bisous à partager.

    ResponElimina
  8. très bon Noël chez toi aussi, Sara, et à l'année prochaine !

    ResponElimina
  9. Joyeux Noel a toute la famille!
    Bises
    Pascale

    ResponElimina
  10. BON NADAL i molts petons à tots.
    rosa

    ResponElimina
  11. Je te souhaite un Joyeux Noël , que le Bonheur illumine ta maison !
    je t'embrasse
    Nanie

    ResponElimina
  12. ¡Qué árbol más precioso! Desprende encanto por los cuatro costados. Tienes muy buen gusto. Feliz Navidad y que paséis una noche estupenda. Un beso.

    ResponElimina
  13. Les heures défilent trop vite mais je prends le temps de déposer sur ce petit message de tendres souhaits !
    Passe de très jolies Fétes ! ♪ ♫

    ResponElimina
  14. un peu en retard , mais hier je n'étais pas bien
    je te souhaite une merveilleuse journée de NOËL
    mille tendresse
    edith (iris)

    ResponElimina
  15. Le père Noël a du être heureux de découvrir ton superbe sapin et tes belles décorations ! Bravo Sara !
    Bises et belle journée

    ResponElimina
  16. Encara que una mica tard... unes bones festes Sara i família.
    PTNTS
    Dolça

    ResponElimina
  17. ✫¸.•°*”˜˜”*°•✫FELICES FIESTAS..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫,
    Que el amor, la felicidad y la salud, entre por tu puerta
    y se quede contigo para siempre.
    ☻/ღ˚ •。♥ ˚ ˚✰˚ ˛★* Un FUERTE ABRAZO 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。

    ResponElimina
  18. Joyeuses fêtes de fin d' année chez toi
    Bisou, Clara

    ResponElimina
  19. Joyeuses fêtes de fin d'année, Sara... Que la magie de Noël se prolonge encore un peu...
    Ton sapin est si beau ainsi emballé, tout est un plaisir pour les yeux
    Bisous
    Odile

    ResponElimina
  20. Merry Christmas to you! J'espère que tu as passé une merveilleuse journée. C'est très mignon chez toi. Bisous! :)

    ResponElimina
  21. A toi aussi de passer un bon réveillon de fin d année. A bientôt pr de nouvelles aventures.

    ResponElimina
  22. Un beau partage! Merci beaucoup. ..
    Bisous.

    ResponElimina

M'encanta que em deixis un comentari/ Je suis très heureuse de ton commentaire