dimecres, 20 de febrer del 2013

Amistats. Amitiés. Amistades.



Je suis gatée!!!


És ben veritat que aquestes noies dels blogs em deixen ben parada, pel poc que els hi costa fer arribar mostres d'amistat, i generositat.
C’est réellement vrai que je suis bien étonne par ces filles des blogs, pour sa génerosité pour faire arriver des échantillons d’amitié.

Aquesta vegada ha estat Anne Marie de Vent de Terre, i mireu quins regals m'han arribat de la seva part.
Cette fois-ci elle a été Anne Marie de Vent de Terre qui m’a envoyé de jolis choses en cadeau. Regardez-vous.




De vegades ens costa massa despendre'ns de les nostres coses. Potser és perquè aquí no hem anat gaires vegades sobrats de res i ens aferrem al que tenim.
Parfois il nous coûte trop nous déprendre de nos choses. Peut-être, que en mon pays,  nous ont resté peu de choses et nous nous attachons à ce que nous avons.

Quan vaig començar aquest blog va ser una manera de poder realitzar la meva necessitat d'escriure i d'aprofitar estar a casa tot el dia. Sinó la casa et cau damunt. Però ara s'ha convertit en una manera de comunicar-me, de no trobar-me sola i de participar d'un cercle d'amistats impressionant, on he trobat moltes ànimes bessones i unes noies amb una sensibilitat especial. A més de poder-me regalar amb bones dosis de bellesa.
Lorsque j'ai commencé ce blog il était une manière de pouvoir réaliser ma nécessité d'écrire, de m'exprimer, et de profiter de rester chez moi, sans travail et seule. Mais maintenant c'est une façon de me comuniquer, de partager, et de faire partie d'un cercle d'amitiés impressionant, où je n'ai trouvé que d'âmes jumelles avec une sensibilité spéciale. En plus de me pouvoir régaler avec bien de doses de beauté.

No puc parlar dels blocaires d'altres llocs, perquè se'm fa difícil entendrem-hi, però tant aquí, com a França, he trobat molta generositat, i fins i tot material, com, ho he de dir, en el cas de les meves amigues blocaires franceses que són ja veritables amigues.
Je ne peu pas parler des blogueuses d'autres lieux, puisque pour moi c'est difficile m'y comprendre, Mais au même en Catalogne ou Espagne comme en France, j'ai trouvé beaucoup de generosité, même materielle, comme, je dois dire, au cas de mes amies Françaises, déjà de vraies amies.

Així és que dilluns em vaig trobar el paquet! Et voilà que lundi il m'est arrivé un colis!


Primer, l'alegria!  D'abord la joie!


Després la sorpresa!  Puis la surprise!


I finalment regalimar-me amb cada una de les boniques coses.
Et à la fin me régaler avec chaqu'un des jolies choses.


La misteriosa dama.  La Dame misterieuse.

L'adorable vaixell. L'adorable petit bateau.




Tendre!!!

I aquestes coses tan boniques, de costura, per a poder fer les meves creacions.
Et ces choses, si jolies, de couture, avec lesquelles je peux faire des créations.


Fixeu-vos en la moneda antiga!!!
Regardez cette monnaie ancienne!!!

Tot una mostra d'amistat despresa, de generositat.
Toute une échantillon d'amitié genereuse.

I us vull dir també que espero un altre regal de Brigitte de Bricreatif  
Et j'attend aussi un autre cadeau de Brigitte de Bricreatif

Realment no em trobo sola, tinc un gran món d'amistat!!!
Réellement je ne suis pas seule, j'ai un grande monde d'amitié!!!


 I per a totes vosaltres:
Et pour toutes vous:











 






26 comentaris:

  1. de bien jolis cadeaux!
    belle soirée à toi
    bises
    Sophie

    ResponElimina
  2. La magie de la blogosphère ! Tu as été bien gâtée ! Et tu vois, ça marche, je peux accéder à te news. Belle soirée. Bises

    ResponElimina
  3. Une très jolie manière de sceller une amitié toute virtuelle au départ, mais bien réelle ensuite !

    ResponElimina
  4. De bien joli témoignages d'amitié Sara, c'est ça l'univers des blogs ! Il y a des affinités qui se créent, et puis un jour on reçoit des cadeaux, et on en envoie !!! Tu as été très gâtée, je suis bien contente pour toi !
    Belle journée à toi !
    Grosses bises
    Cathy

    ResponElimina
  5. Superbe !!Tu as été bien gâtée !!

    Bisous

    Nath

    ResponElimina
  6. ¡Buenos dias, Sara!
    ¿Sabes lo que más me gusta de tu post? la emoción con que relatas la ilusión por recibir el envio de Anne-Marie, por un segundo he compartido ese sentimiento.
    Y luego lo material...unas cositas preciosas, presentadas con tan buen gusto...¡me encantan! y el barquito...con tu nombre ¡que bonito detalle!
    ¡Muchas gracias por la preciosa foto del gladiolo!
    Besotes♥

    ResponElimina
  7. Tens tota la raó, jo desde que tinc aquest blog he trobat gust a quedar-me a casa.
    Aquestas noies sont totas meravelloses.
    Molt bonic tot això que has rebut.
    un petó.
    Rosa

    ResponElimina
  8. Je suis touchée par ton billet. C'est également ce qui m'a étonné sur la blogosphère. La générosité ne se traduit pas qu'en paroles. Lorsque je reçois des copines, elles repartent avec des gâteaux ou un petit rien qu'elles ont aimé. Quand je vais chez elle, c'est pareil. Je retrouve la même chose, ici, alors qu'on ne se connaît pas.
    Nous sommes reliées, quand même, par la même sensibilité et le même amour de l'autre.
    Bravo pour ton français. Tu vas devenir une pro !
    Gros bisous et belle journée !

    ResponElimina
  9. La dame mystérieuse est superbe! Tu as été gâtée par Marie-Anne.
    *belle soirée*

    ResponElimina
  10. ta sympathie, ta gentillesse méritent bien ces jolis cadeaux,
    bravo pour tes progrès en français !

    ResponElimina
  11. Magnifique le carré de dentelle aux fuseaux. On dirait de la dentelle du Puy.

    ResponElimina
  12. Quand on reçoit de si jolies choses, on a envie de les mettre en valeur, de leur faire une place de choix dans la maison pour, surtout, ne pas les oublier et retrouver les sentiments que nous avons ressenti lors de leur découverte.
    Davantage encore, quand des petites mains sont à l'origine de ces petits chefs d'oeuvres.
    Bises et belle journée !

    ResponElimina
  13. Maravillosa esa dama, y el barquito es para robarte el corazoncito,
    cuánta emoción en esta entrada

    bss
    ^^

    ResponElimina
  14. c'est la magie de la blogo dans toute sa splendeur que tu touches là !! sublimes tous ces cadeaux : je partage avec plaisir ces merveilles que tu as reçu !!
    Bon WE
    Bisoux Sara

    ResponElimina
  15. Quina tendresa desprenen les teves paraules. Una bona amistat s'ho mereix, oi???
    Petons,
    Olga

    ResponElimina
  16. Beaux témoignages d'amitié, joli cadeaux. Bon week-end. Bisous. Cricri

    ResponElimina
  17. Ce tableau n'est qu'une carte postale que j'ai collé sur du carton et vernis. Il ne craint pas grand chose.
    Bises et belle journée !

    ResponElimina
  18. tu as été très gâtée!!
    et oui c'est magique la blogo!!!
    bon dimanche
    biz

    ResponElimina
  19. Ton blog est très beau, plein de douceur et de délicatesse...
    Je vois que tu aimes les chats et ça ne m'étonne pas...
    Bisous.

    ResponElimina
  20. L'homme a toujours voulu tout contrôler. Les instruments de mesure ne se compte plus. Personnellement, même quand je travaillais, je n'avais pas de montre. L'habitude faisait que je n'arrivais jamais en retard. Mais j'ai un réveil quand même !
    Bises et belle journée ! Froide, ici.

    ResponElimina
  21. Adorable ce petit bateau de papier!
    Bon dimanche . Tinou

    ResponElimina
  22. ton blog est des plus charmant
    il est normal que toute cette amitié de la blogo
    te récompense , le petit bateau fait avec amour par des petites mains
    très habile
    tu ne sera jamais seule ; on est tous là
    tendresse
    edith

    ResponElimina
  23. Joli billet que tu nous as fait là, tu as été gâtée, et bien c'est tout cela la blogoshère.
    douce nuit
    à bientôt
    bizz

    ResponElimina
  24. Ravie que tu ai apprécié toutes ces petites choses, merci pour ce billet rempli de ton émotion !

    ResponElimina
  25. il n'est que gentillesse ton billet Sara,
    belle journée à toi
    merci de tes fidèles visites,
    bisous

    laurence unpeudhier

    ResponElimina

M'encanta que em deixis un comentari/ Je suis très heureuse de ton commentaire